Profitez des plaisirs simples

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, c’est scrap avec une page clean/free.

Profiter des plaisirs simples

Papier : Studio Calico et My Mind’s Eye. Dot : My Mind’s Eye. Embellissements bois : Studio Calico. Tampons : Kési’art et Florilèges.

Côté photo : il s’agit d’une photo de mon zhom avec ma meilleure amie Claudine prise en Bretagne en avril 2013. Oui, je sais encore la Bretagne, mais je ne me lasse pas de scraper les multiples photos que j’ai de ce séjour. On dirait qu’ils sont sur une île perdue au milieu de nul part !! Il n’en est rien ! Ils avaient juste crapahuté avec beaucoup de malice et de plaisir sur un rocher et profitaient du soleil pendant que je prenais la photo. Des plaisirs simples quoi !

Côté technique : un peu de peinture acrylique blanche étalée à l’aide d’une vieille carte de fidélité sur le papier de fond afin d’atténuer un peu les motifs. Un mattage de la photo en jaune pour rappeler le soleil breton et faire ressortir la photo. Un rappel en haut et en bas de la page du papier utilisé. Peu de choses au final sur cette page.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Bon scrap et à bientôt.

20 réflexions sur “Profitez des plaisirs simples

  1. Une jolie page clean! La photo parle d’elle même, et ne nécessitait pas une page chargée. Je ne me lasse pas de tes photos de Bretagne, j’espère juste pouvoir aller voir ces beaux paysages un jour, ma seule expérience Bretonne se résumant à Brest et à l’Océanopolis… Bisous

    J’aime

Laisser un commentaire