Il y a quelques mois, j’ai fabriqué un attrape-rêves. Je voulais utiliser ce que j’avais et ne pas acheter de kit tout prêt pour le réaliser. Je n’avais pas vraiment d’idée quant à la manière de m’y prendre. Merci le net !
Le cercle est un cercle à tambour ayant appartenu à mon père, le napperon était à ma mère. Les plumes sont sorties de mes tiroirs de scrap, les rubans et la dentelle aussi. Les perles ont été exhumées du grenier où elles ne servaient à rien. Le tout fait un ensemble qui me plait beaucoup. Il a pris place dans le bureau/scrap et s’accorde à merveille avec le bleu des murs.
Je n’ai rien inventé, il est bien simple, mais il me « parle » et c’est moi qui l’ai fait !



A bientôt pour un nouvel article !
Quelle belle idée de recycler un napperon, j’en ai pas mal dans des tiroirs, faits par ma mère aussi, des rose, des jaune, des blancs…..J’admire la régularité de tes fils tendus et le résultat est très beau avec du matériel ancien et qui parle au coeur. Bisous.
J’aimeAimé par 1 personne
Il est superbe ton attrape-rêves et il regroupe des éléments qui ont appartenus à tes parents et qui te feront immanquablement penser à eux !
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Wahooouuuuuuuu !!! Il est magnifique!!!!!! ❤️❤️❤️ D’une extrême douceur avec ces tons, et une belle façon de penser à ton Papa et ta Maman à chaque fois que tu le regardes!
Quel plaisir de te lire ici. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne