Attrape-rêves

Il y a quelques mois, j’ai fabriqué un attrape-rêves. Je voulais utiliser ce que j’avais et ne pas acheter de kit tout prêt pour le réaliser. Je n’avais pas vraiment d’idée quant à la manière de m’y prendre. Merci le net !

Le cercle est un cercle à tambour ayant appartenu à mon père, le napperon était à ma mère. Les plumes sont sorties de mes tiroirs de scrap, les rubans et la dentelle aussi. Les perles ont été exhumées du grenier où elles ne servaient à rien. Le tout fait un ensemble qui me plait beaucoup. Il a pris place dans le bureau/scrap et s’accorde à merveille avec le bleu des murs.

Je n’ai rien inventé, il est bien simple, mais il me « parle » et c’est moi qui l’ai fait !

A bientôt pour un nouvel article !

Publicité

3 réflexions sur “Attrape-rêves

  1. Quelle belle idée de recycler un napperon, j’en ai pas mal dans des tiroirs, faits par ma mère aussi, des rose, des jaune, des blancs…..J’admire la régularité de tes fils tendus et le résultat est très beau avec du matériel ancien et qui parle au coeur. Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Wahooouuuuuuuu !!! Il est magnifique!!!!!! ❤️❤️❤️ D’une extrême douceur avec ces tons, et une belle façon de penser à ton Papa et ta Maman à chaque fois que tu le regardes!
    Quel plaisir de te lire ici. Bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s