Un petit tour au zoo

Bonjour,

Aujourd’hui pas de scrap, mais des photos, celles d’une balade en famille au zoo de La Flèche, chez moi en Sarthe. J’en ai ramené quelques photos.

Samedi était la journée internationale du panda roux et regardez ce petit farceur qui nous tire la langue !

SONY DSC

Pause goûter pour les girafes :

SONY DSC

Captivé par quelque chose…

SONY DSC

Tout simplement adorable :

SONY DSC

Nous avons assisté au spectacle des oiseaux et à celui des otaries, à chaque fois nous avons apprécié ! J’aime ce zoo et j’y retourne avec toujours autant de plaisir. Cette fois-ci nous avions un nom à mettre sur les visages des soigneurs que nous avons découverts au travers de l’émission/reportage « Une saison au zoo« .

Voilà, un bon moment en famille ! C’est tout pour aujourd’hui.

10 réflexions sur “Un petit tour au zoo

  1. De superbes photos.
    Et je suivais l’émission « une saison au zoo » à la TV et les soigneurs ont l’air très sympas et ce zoo a l’air très beau.
    Bisous et bonne soirée.
    Yoyotte

    J’aime

Laisser un commentaire